Le compromis idéal entre grip et résistance.

VELO Pieces detachees - PNEU ROUTE RESIST5 TR 700X28 B'TWIN
  • VELO Pieces detachees - PNEU ROUTE RESIST5 TR 700X28 B'TWIN
  • VELO Pieces detachees - PNEU ROUTE RESIST5 TR 700X28 B'TWIN
  • VELO Pieces detachees - PNEU ROUTE RESIST5 TR 700X28 B'TWIN
VELO Pieces detachees

PNEU ROUTE RESIST5 TRINGLE RIGIDE 700X28 / ETRTO 28-622 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage loisir du vélo sur route. Pneu B'twin resist 5 700x28 tringle rigide pour la pratique sur route en sport et loisir.

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 13€99 -  %

à partir de 13€99**

Dont écoparticipation : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du
Frais de livraison à partir de : avec cet article
Réf : 8351381


SES AVANTAGES
Compatibilité Pour chambres à air de 700x25 à 700x32 et roues de 700 (28").
Résistance à la perforation Doté de la technologie Puncture Protect = couche de caoutchouc haute dureté.
Adhérence Sa section de 28 et sa forme ronde offrent une bonne adhérence.
Rendement La carcasse 55 TPI offre confort, robustesse et longévité.
Légèreté Poids: 500g
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure de son pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être, quand on commence à voir la bande de roulement s’effilocher, série de micro fissures, la bande de roulement ayant tendance à s'aplatir et surtout avant que la carcasse n'apparaisse. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Membrane
80.0% Caoutchouc naturel, 20.0% Caoutchouc
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez Btwin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modèlise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus Btwin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...