Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Mon Panier (0)

Nagez en musique !!!

Ref : 8300882

NABAIJI MP3 DELIGHT BLANC BLEU

Conçu pour la nageuse et le nageur REGULIER ou OCCASIONNEL souhaitant nager en musique Nagez en musique, le lecteur MP3 de natation NABAIJI DELIGHT, accompagnera vos séances de nage en musique. Doté d'une autonomie de 15 heures et d'une capacité de 2GB il sera le partenaire idéal.
Décathlon

jusqu'à 44€95 -  %

à partir de 44€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 44€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !

Ce produit est malheureusement épuisé

Informations techniques

  • 1

    ETANCHEITE 3 METRES

  • 2

    CAPACITE 2GB

  • 3

    AUTONOMIE 15 HEURES

  • 4

    FORMAT DE LECTURE MP3 - WMA

  • 5

    COMPATIBILITE PC et MAC

  • 6

    SECURITE S'ETEINT AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE 3 HEURES

Informations / Concept / Technologies

Restriction d'usage

L'EAU DANS LE CONDUIT AUDITIF DÉTÉRIORE LA QUALITÉ D'ECOUTE

Conseil de stockage

Lecteur MP3 de natation à conserver à l'écart de l'humidité dans un environnement sec

Conseils d'entretien

Lecteur MP3 de natation,LA PRÉSENCE D'EAU DANS LE CONDUIT AUDITIF DÉTÉRIORE SIGNIFICATIVEMENT LA QUALITÉ D'ECOUTE. pour une écoute optimale pensez mettre les écouteurs au sec ( sans eau dans les oreilles) , nous vous préconisons d'associer un bonnet de bain en silicone pour favoriser le maintien des écouteurs. Pensez à rincez les écouteurs et les embouts après chaque utilisation et les sécher complètement.

Vos avis

2,3 / 5

104 avis

26 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

ne fonctionne pas

15/01/2015

  (France)

40-49 ans    Femme

1 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Premier débalage du mp3 et premier essais, la chanson mp3 d'origine sur le lecteur fonctionne parfaitement bien, et lorsque je charge mes MP3, tout ce passe bien !
Mais lorsque jessaye d'ecouter mes MP3 impossible le voyant du lecteur est bien au vert mais seule la chanson mp3 d'origine fonctionne
J'ai alors converti mes MP3 en WMA puis essais, et rebelotte ça ne fonctionne pas!!
Que dois je faire?

Réponse de la marque

Bonjour madame,

je vous remercie pour votre retour sur notre lecteur MP3 DELIGHT.
Je vous conseille de faire un reset du lecteur en appuyant 2 secondes sur le bouton reset en face avant du lecteur. 
Puis de réessayer de charger vos MP3. Il n'est pas nécessaire de les convertir au format WMA.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

SON TROP FAIBLE

07/01/2015

  (France)

40-49 ans    Femme

2 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Je viens de faire une première utilisation du produit. Le principe est génial mais grande deception sur le volume qui réglé au maxi reste très bas. Les bruits dans une piscine sont importants et le son ne les couvre meme pas. J'ai retrouvé cette remarque dans les commentaires, peut on y remedier?

Réponse de la marque

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour sur notre lecteur Nabaiji Delight.
il se peut que vos écouteurs soient défectueux.
Afin de le vérifier, pourriez vous tester le niveau sonore à sec avec des écouteurs qui n'ont pas été mis dans l'eau pendant quelques heures?
est ce que le son est plus fort?
Pourriez vous également tester le niveau sonore avec un autre casque?

Je reste à votre disposition pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement.

Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

Très mauvais

Jolie couleur

Pas de possibilité de mettre de la musique

03/01/2015

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

1 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Lorsque j'ai essayé de mettre de la musique sur cet appareil, il ne s'est pas affiché sur l'écran de mon pc (et j'ai essayé avec divers pc..) donc impossible d'écouter de la musique.

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Avant toutes manipulations, vous devez vous assurez de brancher le cable USB en premier à votre lecteur puis en deuxième au PC.
Si votre lecteur n'est toujours pas détecté par votre PC, je vous demande de vérifier si un voyant s'allume sur le lecteur lors de la connexion au PC ou non. Cette manipulation nous aidera à comprendre si votre cable USB est défectueux.

Cordialement


Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

hyper déçue

écouteurs

06/12/2014

  (France)

20-29 ans    Femme

2 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines j'ai acheté ce petit lecteur il y a 1 mois, impossible de bien positionner les écouteurs. je passe toutes mes séances de piscine à les repositionner (la taille de mes oreilles n'est peut être pas adaptée ...!).
Que faire..???

Réponse de la marque

Bonjour, merci de votre retour sur notre lecteur MP3 delight.
Pour ces problèmes de tenue d'écouteurs, je vous conseille d'utiliser un bonnet silicone que vous porterez à mi hauteur d'oreilles.
Il permettra de maintenir les écouteurs en place.

Je reste à disposition pour tout autre remarque / question.

Cordialement


Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

Une catastrophe

aucun

imposible de le faire fonctionner

19/10/2014

  (France)

30-39 ans    Homme

1 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Premier débalage du mp3 et premier essais, le mp3 d'origine sur le lecteur fonctionne parfait, puis vient le moment de charger mes MP3, tout ce passe bien !
Mais lorsque jessaye d'ecouter mes MP3 impossible le voyant du lecteur est bien au vert mais un bip retenti toutes les secondes!
je me dit que ce n'est peut etre pas le bon format, donc convertion de mes MP3 en WMA puis essais, et rebelotte des bip toutes les secondes!!
Que dois je faire, me faire rembourser chez decathlon?
Ya til une mise a jour, une manipulation a faire?

Réponse de la marque


Bonjour, 
je vous propose les manipulations suivantes:
1/  vérifier que vous avez bien effacé tous les fichiers non compatibles (le format M4a type apple n'est pas compatible)
2/ ajouter vos morceaux MP3 ou  WMA et vérifier si cela fonctionne
Si ça ne fonctionne toujours pas, faire un reset du produit en appuyant sur le bouton reset.
Si ça ne résout toujours pas votre problème, je vous propose de ramener votre produit en magasin pour un échange ou remboursement.

Cordialement.


Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji