Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Mon Panier (0)

Nagez en musique !!!

Ref : 8300882

NABAIJI MP3 DELIGHT BLANC BLEU

Conçu pour la nageuse et le nageur REGULIER ou OCCASIONNEL souhaitant nager en musique Nagez en musique, le lecteur MP3 de natation NABAIJI DELIGHT, accompagnera vos séances de nage en musique. Doté d'une autonomie de 15 heures et d'une capacité de 2GB il sera le partenaire idéal.
Décathlon

jusqu'à 44€95 -  %

à partir de 44€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 44€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !

Ce produit est malheureusement épuisé

Informations techniques

  • 1

    ETANCHEITE 3 METRES

  • 2

    CAPACITE 2GB

  • 3

    AUTONOMIE 15 HEURES

  • 4

    FORMAT DE LECTURE MP3 - WMA

  • 5

    COMPATIBILITE PC et MAC

  • 6

    SECURITE S'ETEINT AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE 3 HEURES

Informations / Concept / Technologies

Restriction d'usage

L'EAU DANS LE CONDUIT AUDITIF DÉTÉRIORE LA QUALITÉ D'ECOUTE

Conseil de stockage

Lecteur MP3 de natation à conserver à l'écart de l'humidité dans un environnement sec

Conseils d'entretien

Lecteur MP3 de natation,LA PRÉSENCE D'EAU DANS LE CONDUIT AUDITIF DÉTÉRIORE SIGNIFICATIVEMENT LA QUALITÉ D'ECOUTE. pour une écoute optimale pensez mettre les écouteurs au sec ( sans eau dans les oreilles) , nous vous préconisons d'associer un bonnet de bain en silicone pour favoriser le maintien des écouteurs. Pensez à rincez les écouteurs et les embouts après chaque utilisation et les sécher complètement.

Vos avis

2,3 / 5

101 avis

26 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

hyper déçue

écouteurs

06/12/2014

  (France)

20-29 ans    Femme

2 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines j'ai acheté ce petit lecteur il y a 1 mois, impossible de bien positionner les écouteurs. je passe toutes mes séances de piscine à les repositionner (la taille de mes oreilles n'est peut être pas adaptée ...!).
Que faire..???

Réponse de la marque

Bonjour, merci de votre retour sur notre lecteur MP3 delight.
Pour ces problèmes de tenue d'écouteurs, je vous conseille d'utiliser un bonnet silicone que vous porterez à mi hauteur d'oreilles.
Il permettra de maintenir les écouteurs en place.

Je reste à disposition pour tout autre remarque / question.

Cordialement


Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

Une catastrophe

aucun

imposible de le faire fonctionner

19/10/2014

  (France)

30-39 ans    Homme

1 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Premier débalage du mp3 et premier essais, le mp3 d'origine sur le lecteur fonctionne parfait, puis vient le moment de charger mes MP3, tout ce passe bien !
Mais lorsque jessaye d'ecouter mes MP3 impossible le voyant du lecteur est bien au vert mais un bip retenti toutes les secondes!
je me dit que ce n'est peut etre pas le bon format, donc convertion de mes MP3 en WMA puis essais, et rebelotte des bip toutes les secondes!!
Que dois je faire, me faire rembourser chez decathlon?
Ya til une mise a jour, une manipulation a faire?

Réponse de la marque


Bonjour, 
je vous propose les manipulations suivantes:
1/  vérifier que vous avez bien effacé tous les fichiers non compatibles (le format M4a type apple n'est pas compatible)
2/ ajouter vos morceaux MP3 ou  WMA et vérifier si cela fonctionne
Si ça ne fonctionne toujours pas, faire un reset du produit en appuyant sur le bouton reset.
Si ça ne résout toujours pas votre problème, je vous propose de ramener votre produit en magasin pour un échange ou remboursement.

Cordialement.


Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

top

facile a manipuler, léger, bon son.

rien pour le moment

29/09/2014

  (France)

40-49 ans    Femme

4 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Première sortie avec mon nabaiji et que du bonheur!!Bon son (malgré ceux qui disent le contraire) il faut pour cela, impérativement mettre les bouchons "piscine" et les positionner parfaitement dans l'oreille. Maintenant il reste à voir dans le temps...

déçue!

Design sympa

Appareil peu solide, qualité d'ecoute décevante

07/09/2014

  (France)

40-49 ans    Femme

2 5

Utilisé depuis 7 à 12 mois Lorsque j'ai cherché un MP3 étanche, je suis naturellement allée chez Décathlon qui ne m'avait jamais déçue.. Sur les conseils de la vendeuse, j'ai acheté mon MP3 Nabaiji car je cherchais un produit de bonne qualité, étanche et solide.
Je suis ensuite retournée chez Decathlon avec mon MP3 pour que le vendeur me montre comment faire tenir l'embout "sapin de noel" afin d'améliorer l'étanchéité des écouteurs... Il ne savait pas... Première déception... et maintenant après moins d'un an d'utilisation, les écouteurs ne fonctionnent plus du tout ..

Réponse de la marque

Bonjour, 
je vous remercie pour votre retour sur notre lecteur MP3 delight.
Je suis désolé pour le problème rencontré. Nous avons eu des problème de fiabilité sur ce casque.
Muni de cet email, je vous propose de retourner dans le magasin Decathlon le plus proche afin de procéder à un échange de votre casque.
Un nouveau casque plus fiable est disponible en magasin.

Cordialement

Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

pas contente

petit et look sympatique

1écouteur mort après 6 mois et mp3 mort après 1an

03/08/2014

  (France)

20-29 ans    Femme

1 5

Utilisé depuis Plus d'un an Je suis vraiment pas contente de ce produit, je l'ai acheté car une vendeuse me l'avait conseillé. cependant le son est très insufisant par rapport à la qualité des écouteurs, l'écouteur de droit à laché au bout de 6 mois d'utilisation et maintenant c'est le mp3 lui même qui ne veut plus rien savoir. j'ai effectué toutes les manipes possible pour le relancer, mais impossible de le charger sur une prise murale et impossible de le charger et de le faire reconnaitre à mon ordinateur( le même que d'habitude) il à tout juste 13 mois la garantie est de 2 ans, sauf que je vie en Angleterre depuis 4 mois et pour un bon moment, donc je ne sais pas comment il est possible de faire fonctionner cette garantie à distance...
je nage environs 3km par semaine sur 2 session donc on peut pas vraiment dire que je l'utilisais à trop haute intensité.
déçu d'avoir mis de l'argent dedans et d'avoir fait confiance à la conseillère.

Réponse de la marque

Bonjour
Je vous remercie de votre remontée. Je suis désolé de cette situation.
Nous avons amélioré la fiabilité de notre casque et de notre lecteur. Je vous propose de vous en envoyer un directement chez vous. Pour cela j'ai besoin de vos coordonnées postales et téléphoniques. Vous recevrez le nouveau lecteur fin septembre.
Cordialement

Yannick ROLLAND Chef de produit Nabaiji

julie a trouvé cette réponse satisfaisante