Sa polyvalence lui permet de s'attaquer à tout.

VELO Pieces detachees - LOT PNEU TORO 27,5x2,10 TS HS HUTCHINSON
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VELO Pieces detachees

LOT PNEU VTT TORO 27,5x2,1 HARDSKIN / ETRTO 52-584 HUTCHINSON

HUTCHINSON
Conçu pour un usage régulier et intensif du VTT sur terrains mixtes Pneu Hutchinson Toro 27.5x2.10 Hardskin pour la pratique du VTT sur tous les terrains.

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Décathlon

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Ref : 8377585


Compatibilité Pour les roues et chambre à air 27.5"
Accroche Sa gomme Race Riposte spécifique XC lui procure une excellente accroche latérale
Résistance à la perforation Le renfort Hardskin est une véritable barrière contre les crevaisons
Rendement Sa gomme Race Riposte lui procure également un rendement important
Légèreté Poids: 710 g par pneu Tringle souple.
Le conseil du Pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement pour les transporter et les ranger facilement.
Garantie 2 ans