Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Mon Panier (0)

Une housse de transport solide et peu encombrante.

Autres accessoires Vélos, cyclisme - HOUSSE TRANSPORT VELO 500 B'TWIN - Accessoires du vélo
  • Autres accessoires Vélos, cyclisme - HOUSSE TRANSPORT VELO 500 B'TWIN - Accessoires du vélo
Ref : 8023151
Autres accessoires

HOUSSE TRANSPORT VELO 500 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour pour le transport et la protection de vélos dans les moyens de transport de type trains, cars, automobiles. Un outil de transport solide et peu encombrant. Sac de conditionnement et de transport compris.

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 69€95 -  %

à partir de 69€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 69€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Chez vous à partir du 30/01/2015
Frais de livraison : 0.0 € avec cet article


 

Ses avantages

    • Compatibilité
    • Vélos route, VTT, VTC. Certaines tailles peuvent demander le retrait du cintre.
    • Modularité
    • 1 compartiment vélo, compartiments roues X2, fond de sac rigide.
    • Facilité d'utilisation
    • Sangle d'épaule, grande longueur d'ouverture Zip.
    • Légèreté
    • 3.6 Kg.
  1. Garantie 2 ans

Ses caractéristiques

Dimensions
L 270 mm X l 1350 mm X H850 mm.
Poids
3,6 Kg (avec socle & sac)
Coloris
Unique. Noir/gris.

Informations techniques

  • 1

    Facilité de rangement Compartiment principal contenant le vélo, Parois latérales protection roue, Socle rigidificateur de fond de sac.

  • 2

    Conseils d’utilisation Certains cadres spécifiques, ou vélos de grandes tailles pourront demander le démontage du cintre. Pour une protection optimale, il est conseillé de protéger le dérailleur arrière à l’aide d’un chiffon.

  • 3

    Tests techniques de nos bagages Des tests laboratoires sont effectués pour valider les composants : tissus, boucles, sangles, zips... Exemple, pour un tissu : résistance à l'abrasion, à la déchirure, tenue des couleurs aux UV, aux lavages, imperméabilité... Puis un test sur produit fini pour simuler la tenue des assemblages dans le temps.

Informations / Concept / Technologies

Composition

100% POLYESTER.

Restriction d'usage

Ne convient pas au vélo de type BMX, vélos à cadres spécifiques.

Vos avis

3,6 / 5

45 avis

36 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

très bien pour le prix

prix, taille, compartiment pour les roues

manque d eprotection mais pour le prix...

09/01/2015

  (France)

30-39 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois j'ai acheté cette housse pour transporter mon VTT (XL) en avion
pour ma part j'ai enveloppé le cintre, le cadre... avec des chambres a air dégonflées. j'ai mis 3 vieux oreillers sur le derailleur, le pedalier et la fourche. et surtout 2 tubes plastiques afin d'éviter l'écrasement au niveau de la fourche et des bases arrières (le tout serrer avec les attaches rapides des roues).

au final, le VTT est arrivé et reparti nickel

il y a mieux au niveau transport pour l'avion amis à quel prix?

ici vous avez une belle housse et avec un peu de bricolage, on arrive à un truc résistant meme pour l'avion

Housse non conforme pour la SNCF !

?

Trop longue - pas de cloisonnement

20/11/2014

  (France)

40-49 ans    Homme

1 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Après 2 utilisations dans le TGV (entre Paris et Valence) j'ai eu droit à 2 remarques des contrôleurs à cause de la dimension de la housse : elle mesure 1m35 de long au lieu des 1m20 autorisés par la SNCF comme expliqué là : http://www.velo.sncf.com/velo-pratique/ranger-son-velo-dans-le-train/
A l'aller, le premier contrôleur m'a juste fait un remarque ; au retour, le 2° m'a fait payer une amende de 45€ et m'a indiqué qu'il était "sympa" car il aurait pu exiger de me débarquer (à Lyon) !
Pourtant, sur le site, Décathlon indique dans la description que la housse permet de transporter le vélo en train...

Par ailleurs, la housse est bien trop grand pour mon vélo de route (pourtant une grande taille...) : les roues se baladent à l'intérieur et on a peut d'endommager les rayons ; il aurait fallu prévoir quelques sangles (intérieures et extérieures) pour adapter la housse à tout type de vélo...

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir déposé votre avis et je suis désolé pour cette mésaventure lors de votre voyage en train.
J'ai examiné le site mais jusqu'alors la SNCF ne donnait pas ces dimensions.
Lors de votre réservation de billet et de votre vélo (obligation de le déclarer et coût de 10€) ils auraient du vous informer des nouvelles dimensions acceptées .

Je prends en compte toutes vos remarques sur le produit à des fins d'amélioration continue.

Restant à votre disposition.

Cordialement

Christophe Leclerc Chef de produit Accessoires - Product Manager SOFT B'twin

Pratique et robuste

Poignées latérales pour un transport à deux

Poids: 3.5 kg de plus. Accrochage des roues.

31/08/2014

  (France)

40-49 ans    Femme

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Permet de transporter le vélo dans n'importe quel train, même les TGV duplex. Les poignées latérales et les bandoulières facilitent les prises pour les chargements et déchargements (avec les trois marches du train Corail par exemple), et pour les déplacements sur le quai (grâce aux poignées latérales). Pour un vélo adulte, il faut démonter aussi les garde-boues, porte-bagages, parfois le plongeur du guidon. Les scratch d'accrochage des roues sont peu pratiques.

Très pratique

Résistante, sol rigide, sac pour stocker

Aucun

22/08/2014

  (France)

30-39 ans    Femme

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Elle est très pratique. Par contre, il vaut mieux mettre le vélo à l'envers (appuyé sur la selle et le guidon) et pas sur la fourche comme indiqué sur la notice. Il vaut mieux aussi enlever les pédales pour que le vélo rentre bien dans la housse (plus facile à transporter, en plus)

trop fragile

aucun

trop fragile !

14/08/2014

  (France)

30-39 ans    Homme

1 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines La position de mon vtt 27,5 a demandé plusieurs essais (finalement contraint de laisser dépasser le dérailleur arrière).
L’ajout de mousses de protection pour protéger les chocs entre le cadre et les roues est indispensable mais également pour isoler les pièces fragiles ou tranchantes.
Malgré toutes ces mesures mon sac présente déjà un trou suite au premier transport en voiture (500 km)

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir déposé votre avis.
Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre remarque pour les améliorations futures de ce produit.
Je vous invite à repasser en magasin pour voir si la garantie sur ce produit s'applique et le cas échéant, vous le faire remplacer.

Cordialement

Christophe Leclerc Chef de produit Accessoires - Product Manager SOFT B'twin

Sébastien a trouvé cette réponse satisfaisante

Les internautes ont aussi consulté...