Corde réglable.

FITNESS Fitness - Corde à sauter ESSENTIAL DOMYOS
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FITNESS Fitness

Corde à sauter ESSENTIAL DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour le pratiquant débutant de corde à sauter (1 à 2 fois par semaine). La corde à sauter ESSENTIAL se règle facilement et s'adapte à la taille de chacun. Idéale pour s'initier à la pratique et se dépenser de façon ludique et efficace.

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Livraison à partir du 05/10/2016
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Ref : 8342350
Réglable Réglage facile et rapide pour s'adapter à la taille de chacun.
Préhension ergonomique Poignées fines en plastique.
Qualité de roulement Corde à sauter permettant de s'initier à une vitesse faible.
Comment régler sa corde à sauter ? Retirez l'embout à l’extrémité de la poignée. Puis, pour déterminer la bonne longueur de corde, placez un pied au milieu de celle-ci et relevez les poignées vers le haut, le long du corps. Pour un niveau débutant ou pour être plus à l'aise, les poignées doivent arriver au niveau de l'épaule. Pour un pratiquant expert, elles peuvent être positionnées plus bas (au niveau des dernières côtes ou du nombril). Coupez le surplus de corde, ne le repliez pas à l'intérieur de la poignée.
Les bienfaits de la corde à sauter La corde à sauter est un moyen efficace pour brûler les calories, perdre du poids, affiner sa silhouette ou encore avoir un ventre plat. C'est un exercice à la fois simple et complet qui améliore l’équilibre et favorise le bon positionnement du corps. Sauter à la corde va solliciter les muscles du bas du corps tout en tonifiant les bras, les épaules, le dos et les abdominaux. Bien maîtrisé, c'est un sport qui va permettre d'augmenter les capacités d'endurance.
Sauter sans risque de blessures La technique consiste à sauter en rentrant le ventre et en contractant les abdominaux ; le bassin doit être gainé pour éviter toute cambrure des reins (source de douleurs et de traumatismes lombaires). Lors de l'initiation à la pratique, pour maîtriser ses sauts, et donc son équilibre, il est préférable de sursauter deux fois à chaque rotation de la corde : alternativement deux fois sur le pied droit puis deux fois sur le gauche. Le port de baskets est vivement recommandé pour amortir les chocs.
Dépense énergétique 15 minutes de corde à sauter équivalent à 30 minutes de jogging.
1 heure d'exercices permet de brûler jusqu'à 725 calories !
Pour mieux utiliser votre produit, découvrez nos exercices vidéo gratuits. Domyos.com vous propose des exercices en vidéo réalisés et expliqués en partenariat avec les coachs sportifs de nos centres de Fitness, Domyos Club.
Composition Poignée : 100.0% Polypropylène Corde : 100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate
Restriction d'usage Le port de baskets est fortement recommandé.
Conseil de stockage Il est conseillé de tendre la corde à partir d'un point fixe pour éviter son enroulement.
Conseils d'entretien Lavable à l'eau.
Garantie 2 ans