B'TWIN ULTRA Evo Dynamic, la performance pure.

VELO Velos Vélos, cyclisme - BTWIN VELO ROUTE ULTRA 740 CF B'TWIN - Vélos
VELO Velos

VELO ROUTE ULTRA 740 CF TEAM EDITION B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour la performance sur route (cyclo sportive, triathlon, duathlon) en plaine ou la montagne. NB :Victime de son succès, l'ULTRA 740 CF sera a nouveau disponible le 1er Mars 2017
Taille

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 3 500€00 -  %

à partir de 3 500€00**

Dont écoparticipation : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du
Frais de livraison à partir de : avec cet article
Réf : 8339669

Livraison à Domicile Uniquement : Pour un transport plus qualitatif, les pédales ne sont pas montées et le guidon a été placé dans l'axe du vélo. Il ne vous restera, qu'à monter, serrer les pédales, replacer, serrer le guidon dans la bonne position. Votre vélo sera accompagné d'une notice d'assemblage ainsi que des outils nécessaires. Avant toute expédition, nos vélos sont réglés et contrôlés par nos techniciens.

Valeur / Prix
Fermer
SES AVANTAGES
Rendement Groupe Shimano ULTEGRA 11 Di2, roue Mavic COSMIC C40 Elite.
Légèreté Module cadre fourche Carbone B'TWIN ULTRA.
Selle ANTARES rails Carbone.
Précision Freinage SHIMANO ULTEGRA (Direct Mount Avant).
Cintre Carbone DEDA Elementi.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Cadre B'TWIN ULTRA à fibres Evo Dynamic est le châssis le plus abouti pour vaincre la montagne et gagner les courses classiques le plus exigeantes,.
Poids : 850 grammes (bruts en taille M).
Un cocktail de fibres HM et IM pour obtenir un des meilleurs rapport poids/dynamique du marché !
Cette orientation calculée pourra satisfaire les grimpeurs et coureurs les plus exigeants, le boitier pédalier est un standart Press-fit 86 pour une meilleure rigidité du châssis.
Fourche/suspension B'TWIN ULTRA Evo Dynamic exclusive au cadre B'TWIN ULTRA Evo Dynamic.
Poids : 320 grammes.
Fourche tout carbone.
Transmission Shimano ULTEGRA 6870 Di2, 11 vitesses.
Ergonomie améliorée, passage des vitesses instantané grâce au management électrique.
Aucune force à appliquer sur le passage.
Leviers en carbone. Nouveaux dérailleurs qui améliorent le passage des vitesses.
Le dérailleur arrière accepte des cassettes jusqu'à 32 dents pour les sorties en haute altitude.
Chargement de la batterie sous la potence. le module de chargement permet de poser des commandes type contre la montre sur un prolongateur.
Freins Étrier avant : Shimano ULTEGRA 6810 Direct Mount , 2 axes de fixation symétrique pour un contrôle plus efficace du freinage et force augmentée. La tension du ressort est réglable.
Étrier arrière : Shimano ULTEGRA 6810 (Fixation classique sur haubans).
Pédalier/cassette Pédalier double Compact 52 X 36 Shimano ULTEGRA 6800 , équilibre optimal entre légéreté et rigidité, plateaux SG-X hyperdrive, plateau extérieur Hollowglide, léger , rigide et résistant. poids 764 grs en 170 mm.
Cassette 11 vitesses Shimano ULTEGRA 6800 11/28 (11/12/13/14/15/17/19/21/23/25/28)
Cintre/potence/direction Cintre compact carbone DEDA MANONERA.
Potence DEDA SUPERLEGGERO.
Aluminium 7075.
Visserie TITANE.
Poids : 99 g (110 mm).
Diamètre : 31,7".
Roues MAVIC COSMIC C40 ELITE
Matériau : Jante fibre de carbone 3K avec système de refroidissement en aluminium.
Hauteur : 40 mm
Roulements à cartouche étanches réglables.

Poids :
Paire sans pneu : 1545 grammes.
Avant sans pneu : 670 grammes.
Arrière sans pneu : 875 grammes.
Pneus Pneu YKSION PRO GRIPLINK à l'avant et YKSION PRO POWER LINK à l'arrière : adhérence maximale aux endroits stratégiques.
Structure double densité « S+ » avec matière 60a « S+ » plus adhérente au niveau des épaules.
Faible résistance au roulage.
Structure double densité « S+ » avec matière 60a au centre Profil lisse Résistance élevée à la crevaison et aux entailles.
Protection anti-crevaison haute résistance : nylon Carcasse solide : nylon 127 TPI.
Poids : 215 (700x25c) grammes.
Selle/tige de selle Selle FIZIK ANTARES R3 BTWIN RACING TEAM EDITION.
Rails en carbone tressé 7x9.
Coque Wingflex™ en fibre de verre.
Poids : 165 g.
Pédales Vélo livré sans pédales.
Poids 7 kg 050 en taille M sans pédales
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers)
100.0% Fibre de carbone
Conseils d'entretien ATTENTION : Bien monter la tige de selle avec la graisse spéciale Carbone présente dans le sachet livré avec les accessoires ! Respecter le serrage au couple (entre 4 et 6 N/M)
Restriction d'usage montage garde boue impossible
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par l’athlète Eric Leblacher (http://www.eric-leblacher.com/) et la triathlète Lucie Croissant (https://www.facebook.com/LucieCroissantTriathlon)
Garantie 5 ans sur le cadre et 2 ans sur les pièces détachées
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...