La nouvelle marque de boxe de Decathlon

Fight your limits

La naissance d’Outshock

La naissance d’Outshock

L'équipe de la marque nous explique sa création et son ambition

« La boxe, c’est plus de 100 millions de pratiquants dans le monde. 100 millions de boxeurs et boxeuses qui se dépassent pendant l’entraînement, qui donnent des coups autant qu’ils en reçoivent. Pendant leur pratique, il leur est essentiel d’être totalement en confiance avec du matériel qui les protège, pour se concentrer sur les bienfaits procurés par la boxe : le dépassement de soi, le gain de puissance, de vitesse et d’énergie…

C’est pour leur proposer des produits adaptés à ces exigences que nous avons créé Outshock. L’ADN de la marque : permettre aux boxeurs et aux boxeuses de rester hors des coups, de se sentir parfaitement en sécurité avec du matériel qui leur correspond. Notre objectif est de rendre la boxe accessible à tous en faisant disparaître l’appréhension de se blesser pour explorer toutes les belles valeurs de ce sport : confiance, engagement, audace, respect de l’adversaire.
4 valeurs qui animent au quotidien l’équipe d’Outshock. »

L’équipe Outshock

Les produits OUTSHOCK

Les produits de la marque Outshock ont été développés en priorité pour assurer le confort et la protection des boxeurs contre les chocs.
Ils ont été conçus par des passionnés pour des passionnés, en collaboration avec des professionnels.