Chaudes, 100% imperméables, faciles à enfiler

RANDONNEE Habillement Junior Bebe - Bottes neige TRICOLORE QUECHUA - WHITE
RANDONNEE Habillement Junior Bebe

Bottes neige TRICOLORE QUECHUA

QUECHUA
Lire le 1 avis
Rédiger un avis
Conçu pour Maintenir les pieds de votre bébé au sec et au chaud lors de ses premiers pas dans la neige. Bottes chaudes et 100% imperméables, très faciles à enfiler.

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8188948


Détails pratiques Marquage malin sur la semelle pour choisir la bonne taille, semelle anti-glisse, bande réfléchissante sur la cheville
Comment chausser mon enfant ? Des débuts de la marche (1 à 2 ans) jusqu’à 7 ans, l’adhérence de la semelle et la protection contre les chocs sont importantes. En effet, les jeunes enfants ne maîtrisent pas totalement leurs mouvements et se cognent souvent les pieds.
Les matières destinées aux vêtements pour enfants La solidité des teintures est fortement vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement n’est possible au contact de la salive. Dans un même temps, toute utilisation de produits pouvant être considérés comme toxiques est bannie par un cahier des charges très stricte, signé par l’ensemble des fournisseurs homologués Baby avec lesquels Quechua travaille.
Informations techniques
Informations / Concept / Technologies
Informations / Concept / Technologies
Vos avis
Avis de nos équipes
Composition Doublure: 50% polyester 50% membrane (50% polyamid, 50% Polyester) Semelle: TPR (termoplastic rubber) Tige: 80% polyester 20% syntehtic (73% polyurethan, 27%polyester)
Test Produit Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Garantie 2 ans

4 / 5

1 avis

1 utilisateur recommande ce produit

Rédiger un avis
(0)
(0)
(0)
(0)
Trier par :

Неплохо

легко одеваются, удобные, не промокают

потеют ноги, порвался

07/03/2016

  (Russie)

4 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Сапоги реально выдерживают до -10, не больше.
Как и в любых галошах у ребенка потеют ноги к этому надо быть готовым.
Через 3 месяца носки у одного из сапогов порвался задник в месте крепления галоши к ткани (порвалось прямо по шву резины - видимо некачественная резина)

Une erreur est survenue