ENTRETIEN & RÉPARATION ELECTRONIQUE

Atelier cycle

Vous rencontrez des soucis au premier démarrage de votre produit électronique, vous souhaitez le mettre à jour ou mieux comprendre son utilisation ? Un réflexe :

Rendez vous sur le Service support des produits électroniques Decathlon.

UNE ÉQUIPE DÉVOUÉE À NOS CLIENTS

10 personnes sont disponibles 7j/7 pour répondre à vos besoins & vous assurer un suivi par mail ou par téléphone.


DES VIDÉOS TUTOS

Des premiers pas aux réglages de bug mineur, le site assistance regorge de vidéos Tutorielles pour vous aider à mieux utiliser votre produit électronique Decathlon.


LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES.

Lors de nos tests utilisateurs, nous listons les questions qui reviennent le plus de leur part. Nos chefs de produit travaillent alors à fournir une réponse la plus claire & la plus simple possible.


TOUTES LES NOTICES.

100% de nos notices sont en ligne en format PDF. Un moyen simple & facile d’accéder au mode d’emploi de nos produits Decathlon.