28 articles pour

Clubs golf enfant

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le golf au premier âge

Le golf est un sport qui peut se pratiquer très jeune car il permet de développer des compétences précieuses pour un jeune enfant comme l’attention, la précision ou la patience. Pour un enfant, débuter assez jeune la pratique du golf lui permettra d’acquérir une très bonne base technique afin de développer tout au long de sa pratique son style et son élégance. Chez DECATHLON, nous vous proposons des clubs de golf enfant qui vous permettront de donner à vos enfants toutes les chances de réussir leurs débuts dans ce sport à part.

Les différents types de clubs

Plusieurs types de clubs de golf enfant sont à votre disposition chez DECATHLON. Vous trouverez ainsi des fers pour travailler sa puissance tandis que des putters de golf enfant pourront lui faire travailler sa précision sur le green. Les clubs de golf enfant pour gaucher seront spécialement adaptés à la morphologie de vos bambins plus à l’aise avec leur main gauche, tandis que d’autres clubs de golf seront à adapter en fonction de son niveau de jeu. Chez DECATHLON, nos conseillers spécialisés seront là pour vous renseigner sur le matériel qui correspond le plus à son index actuel et à ses ambitions sur les années à venir.

Des caractéristiques différentes

Lorsque vous souhaitez acquérir des clubs de golf enfant conformes à la progression visée par votre petit garçon ou votre petite fille, DECATHLON vous propose des kits de golf spécialement pensés pour la progression de votre enfant. Par ailleurs, vous pourrez également vous laisser tenter par des clubs avec des têtes plus larges qui faciliteront grandement la tape de la balle tout en ne négligeant pas la légèreté qui est pensée pour correspondre à la morphologie des enfants de 5 à 7 ans. Ces derniers auront ainsi le sentiment de réellement progresser, ce qui renforcera leur motivation.