23 articles pour

Chaussures de golf

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Comment choisir ?
ses chaussures de golf
vidéo / guide
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Les chaussures de golf, accessoire clé sur le green

Les amateurs de ce sport noble le savent bien : pratiquer le golf, c'est marcher, mais aussi trouver la position idéale pour réaliser le geste parfait. C'est pourquoi le choix de chaussures de golf de qualité est un paramètre essentiel chez les amateurs comme les professionnels. DECATHLON a pensé à tous les amoureux de golf, qu'ils soient pratiquants réguliers ou occasionnels. Des chaussures de golf pour homme et pour femme confortables, garantissant une excellente prise au sol et une stabilité optimale.

Choisissez vos chaussures avec ou sans crampons grâce à DECATHLON

Deux choix s'offrent à vous pour sélectionner la paire de chaussure idéale en fonction de votre pratique. DECATHLON vous propose en effet des chaussures de golf à crampons, c'est-à-dire des chaussures « prêtes à l'emploi », adaptées à tous les terrains et respectueuses des greens. Vous pouvez également faire le choix de chaussures sans crampons et sélectionner par la suite les crampons qui correspondent le mieux à vos habitudes de golfeur.

Des chaussures étudiées pour votre confort et vos performances

Que vous optiez pour des chaussures de golf Adidas ou pour d'autres marques spécialisées telles que Footjoy ou Inesis, confort, stabilité et performances sont au rendez-vous. Profitez de technologies brevetées pour vous assurer une marche sereine, même sur plusieurs kilomètres, et un parfait positionnement du pied et de la cheville au moment de faire swinguer votre club. Besoin d'un conseil ? Rendez-vous chez DECATHLON pour découvrir notre gamme de chaussures de golf et trouver la paire qu'il vous faut !