Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON**
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires
Comment choisir son compteur de vélo ?
 
Voir le guide Comparer les modèles
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits
3.4/5 calculés d'après 1000 avis récoltés en magasin et sur internet

Des GPS pour les activités outdoor

Le GPS intègre de nombreuses applications de cartographie y compris dans le domaine sportif. On peut définir des itinéraires, localiser et mémoriser des points d’intérêt. Présent dans de nombreux appareils performants, il offre quantité d’autres services, comme l’évaluation des distances et des dénivelés ou encore les prévisions météorologiques. C’est parfait pour des sorties en toute tranquillité.

Les GPS de randonnée

Il existe de nombreux modèles pour les sorties en pleine nature. Pour un randonneur occasionnel, une boussole GPS pourra être suffisante. Simple d’utilisation, elle est conçue pour indiquer la direction à suivre ainsi que la distance restant à parcourir. Pour les randonneurs plus réguliers, DECATHLON recommande l’utilisation d’un GPS de randonnée. Pratiques, ces derniers cumulent plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de se localiser sur l’écran et de définir sa progression. Il n’est plus nécessaire de s’acharner à mémoriser des trajets puisque le GPS de randonnée le fait à votre place. Vous pouvez donc garder des données précises sur vos itinéraires. Les modèles les plus sophistiqués qui fournissent des informations météorologiques sont pourvus d’écrans couleurs performants, voire de capteurs photo de plusieurs mégapixels. Ils permettent également de synchroniser les données avec un PC ou un smartphone.

Les GPS de vélo

En plus de la navigation, ces GPS, conçus pour les sportifs intensifs, sont dotés de mécanismes spécifiquement conçus pour mesurer les performances en vélo de route et VTT. Des GPS Garmin, par exemple, peuvent contrôler le rythme cardiaque du sportif. Ils sont aussi équipés de capteurs et de fonctions pour mesurer la vitesse et la puissance. Mieux encore, ces GPS de vélo hébergent un dispositif qui leur permet de transférer leurs données en temps réel sur une plateforme via un terminal Ios ou Androïd. Les utilisateurs peuvent ainsi partager leurs données avec leurs amis. La plateforme sert également à stocker et à analyser les informations recueillies par le GPS. Pour le sportif, c’est encore mieux pour étudier ses performances et définir les prochains entrainements.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d’un paiement en ligne sécurisé et d’un service après-vente de qualité.